Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Votre satisfaction est notre priorité et avec plus de 10 ans d'expérience et une équipe de support experte, nous sommes persuadés que vous serez satisfait de nos services.

Alors allez-y, inscrivez-vous ! Et dans le cas peu probable qu'Hébergeur Discount ne réponde pas à tous vos besoins, il suffit d'annuler votre plan d'hébergement dans les 30 premiers jours et nous vous rembourserons vos frais d'hébergement.

Votre nom de domaine ?

Dans la cas d’une demande de remboursement concernant un hébergement web, notez que les frais liés à l’ouverture de vos noms de domaine seront déduits du remboursement, même si celui-ci était inclus avec l’offre que vous avez prise. Cette taxe ne couvre pas seulement nos propres coûts, mais elle assure que même si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience, vous ne perdrez pas votre nom de domaine. Vous serez libre de le transférer ou pointer ailleurs tout simplement.

Paiements

La garantie de remboursement de 30 jours est valable pour les paiements par carte de crédit seulement. En raison des coûts associés au traitement des paiements effectués par d'autres méthodes, nous ne sommes pas en mesure d'offrir la garantie de remboursement de 30 jours pour d'autres méthodes de paiement pour le moment.